Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Premier Doudou
26 mars 2017

Nouvelle loi! Port du casque obligatoire pour les enfants

 

Nouvelle réglementation

 

Depuis mercredi dernier, une nouvelle loi est entré en vigueur concernant la sécurité des enfants à vélo ! Pour les personnes qui transportent ou qui accompagnent un enfant, la règle est simple ! Le port du casque est obligatoire pour les enfants de - de 12 ans ! 

Le risque ?

Mettre l'enfant en danger et une amende de 90 €

Notre article à lire

 

Blog - Mon Premier Doudou - Sécurité enfant ! Une loi pour le port du casque

" Il s'agit d'attirer l'attention de tous à travers une mesure qui est facile à accepter ", explique le délégué interministériel à la sécurité routière Emmanuel Barbe. " C'est une mesure douce, qui a aussi une valeur pédagogique envers les parents ", précise-t-il.

https://www.monpremierdoudou-paris.fr




Photo du site : Le Figaro20161222PHOWWW00352

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Premier Doudou
  • A l'origine, maman d'une adolescente de 15 ans "Lylou" et qui redécouvre la maternité avec une petite "Princesse". Grossesse qui m' a fait découvrir tout univers de produits autour de BB. Résultat : création d'un troisième BB : Mon Premier Doudou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 340
Publicité