Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Premier Doudou
6 avril 2017

Informations sur la constipation des petits!

 

Dès qu'on est parent face au mal de nos enfants !!

 

La constipation est un symptôme qui est fréquent chez l’enfant ! Pour éviter ce problème, il peut y avoir des mesures simples à prendre. Mais cela peut provenir aussi d’une maladie. 

 

bebe-constipe-que-faire

 

Retrouvez notre article avec le lien ci-dessous !

 

Blog - Mon Premier Doudou - La constipation chez le bébé et l'enfant

Un changement de rythme de vie ou de repères dans la vie de l'enfant, comme par exemple, l'entrée en crèche ou l'entrée à l'école, un voyage, un déménagement peuvent perturber son transit. La diversification alimentaire provoque parfois de la *constipation chez bébé*.

https://www.monpremierdoudou-paris.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Premier Doudou
  • A l'origine, maman d'une adolescente de 15 ans "Lylou" et qui redécouvre la maternité avec une petite "Princesse". Grossesse qui m' a fait découvrir tout univers de produits autour de BB. Résultat : création d'un troisième BB : Mon Premier Doudou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 339
Publicité