Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Premier Doudou
4 mars 2017

Pour les parents amateurs de Mobilier Design - Chaise haute SUPAflat

Présentation de ce modèle de chaise haute unique !

 

Qui savait qu'une chaise haute pourrait compléter vos meubles ? Il n'est pas étonnant que la chaise SUPAflat ait remporté un prix le Red Dot Award pour la conception de produits. C'est un prix de design allemand ! 

 

Retrouvez notre article avec le lien ci-dessous !

Blog - Mon Premier Doudou - Chaise haute SUPAflat : pour les parents amateurs de Mobilier Design!

une chaise haute sûre et fiable pourrait réellement compléter les meubles de cuisine que vous avez déjà? Il n'est pas étonnant que la chaise haute SUPAflat pour bébé ait remporté un prestigieux Red Dot Award pour la conception de produits. Ce prix ne vous dit rien ???

https://www.monpremierdoudou-paris.fr

SUPAflat Der Kinderhochstuhl zum Flachmachen - Google Chrome2

Mon-Premier-Doudou-presente-SUPAflat-naturel

Mon-Premier-Doudou-presente-SUPAflat-naturel-face

Mon-Premier-Doudou-presente-SUPAflat-naturel-plie

Mon-Premier-Doudou-presente-SUPAflat-naturel-vue-dessous

SUPAflat blanc (zoom)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Premier Doudou
  • A l'origine, maman d'une adolescente de 15 ans "Lylou" et qui redécouvre la maternité avec une petite "Princesse". Grossesse qui m' a fait découvrir tout univers de produits autour de BB. Résultat : création d'un troisième BB : Mon Premier Doudou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 338
Publicité