Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Premier Doudou
27 janvier 2017

Les couches pour bébés peuvent être dangereux pour leurs santés

 

« 60 Millions de Consommateurs » vient de sortir une enquête qui fait beaucoup réagir !

12 marques ont été étudiées et le résultat est terrifiant !

Seulement 2 marques ne contiennent pas de substances toxiques !

Les marques qui ont obtenus les plus mauvais résultats ne veulent pas répondre pour le moment tant qu'ils n'auront pas obtenus les résultats complets des analyses !

Etrange ?

Pourquoi attendre les résultats de l’enquête ?
Ils ne savent pas ce que contiennent leurs propres produits ?

 

Cliquez ici pour lire notre article !

Blog - Mon Premier Doudou - Les couches pour bébés ne sont pas sans risques pour leur santé

Un autre laboratoire indépendant avait réalisé un contrôle de qualité sur les produits Pampers, à la demande du fabricant de couches Love and Green, qui avait révélé la présence de HAP (hydrocarbures aromatiques polycycliques), des dérivés du pétrole classés cancérogènes par l'Union européenne.

https://www.monpremierdoudou-paris.fr

Love and Green une gamme d'hygiène bébé hypoallergénique - Google Chrome

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Premier Doudou
  • A l'origine, maman d'une adolescente de 15 ans "Lylou" et qui redécouvre la maternité avec une petite "Princesse". Grossesse qui m' a fait découvrir tout univers de produits autour de BB. Résultat : création d'un troisième BB : Mon Premier Doudou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 340
Publicité