Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Premier Doudou
9 avril 2017

Augmentation des malformations des cranes chez les nouveaux-nés

Depuis quelques années, les consignes pour le couchage de bébé indiquent que les parents doivent mettre les bébés sur le dos quand ils dormnt !!! Cette règle a eu des conséquences pour certains enfants qui ont un problèm de déformations de la forme de leur crane !

 

La haute autorité est saisie sur les problèmes de déformations des crânes des nouveau-nés blog Mon premier doudou

Retrouvez ci-dessous le lien pour notre article !

Blog - Mon Premier Doudou - La haute autorité est saisie sur les problèmes de déformations des crânes des nouveau-nés!

En une semaine, il a déjà progressé. " Regardez, il tourne très bien à gauche mais sa tête continue à pencher à droite. Une des conséquences de l'asymétrie que l'on va corriger, est que son oreille part en écartement ", montre-t-il à Sandrine.

https://www.monpremierdoudou-paris.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Premier Doudou
  • A l'origine, maman d'une adolescente de 15 ans "Lylou" et qui redécouvre la maternité avec une petite "Princesse". Grossesse qui m' a fait découvrir tout univers de produits autour de BB. Résultat : création d'un troisième BB : Mon Premier Doudou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 340
Publicité