Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Premier Doudou
10 décembre 2016

Chine - Présentation des Fêtes de Noël

Voici notre septième article sur le thème des Fêtes de Noël selon différents pays !!! 

Aujourd'hui, nous vous présentons les fêtes de Noël en Chine !!! Un autre regard, des traditions différentes et intéressantes à découvrir .....

 

Bonne lecture !!!

 

Suivre le lien ci-dessous !!!

 

 

Blog - Mon Premier Doudou - Les Fêtes de Noël en chine

Les fêtes de Noël existent depuis peu en Chine (XXe siècle), et sont célébrées en majeure partie dans les grandes villes du littoral, les provinces n'y ayant pas encore accès. Elles ont été importées par les Occidentaux qui y résident, mais également par des étudiants Chinois revenus d'Occident.

https://www.monpremierdoudou-paris.fr

 

15310645_348334102206056_1218093405_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Premier Doudou
  • A l'origine, maman d'une adolescente de 15 ans "Lylou" et qui redécouvre la maternité avec une petite "Princesse". Grossesse qui m' a fait découvrir tout univers de produits autour de BB. Résultat : création d'un troisième BB : Mon Premier Doudou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 340
Publicité