Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Premier Doudou
27 novembre 2016

Finlande - Présentation des Fêtes de Noël

Voici notre sixième article sur le thème des Fêtes de Noël selon différents pays !!! 

Aujourd'hui, nous vous présentons les fêtes de Noël en Finlande, le pays du Père Noël !!! Un autre regard, des traditions différentes et intéressantes à découvrir ..... Bonne lecture !!!

 

Suivre le lien ci-dessous !!!

 

Blog - Mon Premier Doudou - Les Fêtes de Noël en Finlande

C'est lors du réveillon, que Papa Noël accompagné de l'un de ses lutins visitent les maisons et distribuent les cadeaux. Ils arrivent dans un traîneau, rempli de cadeaux, tiré par des rennes. A destination, le Père Noël prend le sac de cadeaux, frappe à la porte et s'installe dans le salon.

https://www.monpremierdoudou-paris.fr

 

15209145_342490346123765_544463455_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Premier Doudou
  • A l'origine, maman d'une adolescente de 15 ans "Lylou" et qui redécouvre la maternité avec une petite "Princesse". Grossesse qui m' a fait découvrir tout univers de produits autour de BB. Résultat : création d'un troisième BB : Mon Premier Doudou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 342
Publicité