Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Premier Doudou
21 novembre 2016

Islande - Présentation des Fêtes de Noël

Voici notre cinquième article sur le thème des Fêtes de Noël selon différents pays !!! 

Aujourd'hui, nous vous présentons les fêtes de Noël en Islande !!! Un autre regard, des traditions différentes et intéressantes à découvrir ..... Bonne lecture !!!

 

Suivre le lien ci-dessous !!!

Blog - Mon Premier Doudou - Les Fêtes de Noël en Islande

Dès le 12 décembre, les enfants mettent une chaussure sur le rebord de la fenêtre espérant un chocolat mais redoutant les pommes de terre... Jusqu'au milieu du 20ème siècle, les enfants avaient terriblement peur des "Jolasveinar".

https://www.monpremierdoudou-paris.fr

15086784_338239936548806_1839941726_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Premier Doudou
  • A l'origine, maman d'une adolescente de 15 ans "Lylou" et qui redécouvre la maternité avec une petite "Princesse". Grossesse qui m' a fait découvrir tout univers de produits autour de BB. Résultat : création d'un troisième BB : Mon Premier Doudou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 340
Publicité