Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Premier Doudou
12 juillet 2016

Guide des Cartables pour la rentrée par Mon Premier Doudou

Mon Premier Doudou - Blog - Guide des Cartables pour la rentrée

Bientôt la rentrée ! Vous allez devoir vous préoccuper du trousseau scolaire de votre (ou de vos) enfant(s). Dans celui-ci, il y a une pièce maîtresse qui doit retenir toute votre attention : le cartable qui est un des éléments le plus onéreux du trousseau peut en effet avoir des répercussions sur la santé de votre enfant, mais il va également intervenir sur l’image que celui-ci se fera de lui-même donc, jouer sur son intégration dans son nouveau milieu.

 

 

Blog - Mon Premier Doudou - Guide des Cartables pour la rentrée

Bientôt la rentrée ! Vous allez devoir vous préoccuper du trousseau scolaire de votre (ou de vos) enfant(s). Dans celui-ci, il y a une pièce maîtresse qui doit retenir toute votre attention : le cartable qui est un des éléments le plus onéreux du trousseau peut en effet avoir des répercussions sur la santé de votre enfant, mais il va également intervenir sur l'image que celui-ci se fera de lui-même donc, jouer sur son intégration dans son nouveau milieu.

https://www.monpremierdoudou-paris.fr



 

 

Sacs & cartables : Mon Premier Doudou, accessoires bébé et Sacs & cartables

Découvrez la sélection Sacs & cartables de la boutique MonPremierDoudou, Sacs & cartables pour le bien-être et l'éveil de votre bébé.

https://www.monpremierdoudou-paris.fr

Fotolia_4153260_Subscription_Monthly_M

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Premier Doudou
  • A l'origine, maman d'une adolescente de 15 ans "Lylou" et qui redécouvre la maternité avec une petite "Princesse". Grossesse qui m' a fait découvrir tout univers de produits autour de BB. Résultat : création d'un troisième BB : Mon Premier Doudou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 340
Publicité