Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Premier Doudou
18 juillet 2016

Equipement indispensable : le sac à langer

Le sac à langer fait aujourd'hui tout naturellement partie de l'équipement nécessaire à la jeune maman. Cependant, quand on regarde de plus près le sujet, on s'aperçoit qu'en fait, le sac recouvre une vaste gamme de produits ayant des coûts très variables (de quelques dizaines d'euros à 300 euros et plus) et assurant plus ou moins correctement un ensemble de fonctions au service de la maman et de son ou de ses bébés.  



Quelles sont les fonctionnalités attendues du sac à langer ? 

Image1

 

 

Blog - Mon Premier Doudou - Le sac à langer, équipement indispensable

Le sac à langer fait aujourd'hui tout naturellement partie de l'équipement nécessaire à la jeune maman. Cependant, quand on regarde de plus près le sujet, on s'aperçoit qu'en fait, le sac recouvre une vaste gamme de produits ayant des coûts très variables (de quelques dizaines d'euros à 300 euros et plus) et assurant plus ou moins correctement un ensemble de fonctions au service de la maman et de son ou de ses bébés.

https://www.monpremierdoudou-paris.fr

 

 

Sac à langer : Mon Premier Doudou, accessoires bébé et Sac à langer

Découvrez la sélection Sac à langer de la boutique MonPremierDoudou, Sac à langer pour le bien-être et l'éveil de votre bébé.

https://www.monpremierdoudou-paris.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Premier Doudou
  • A l'origine, maman d'une adolescente de 15 ans "Lylou" et qui redécouvre la maternité avec une petite "Princesse". Grossesse qui m' a fait découvrir tout univers de produits autour de BB. Résultat : création d'un troisième BB : Mon Premier Doudou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 338
Publicité