Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Premier Doudou
30 mars 2016

Pomkin de la grossesse à l'allaitement - T-Shirt 2 en 1 !!!

POmkin 2en1-Ambiance Lise rose

 

La grossesse et notre garde robe !

 

Toute femme sait très bien que la grossesse l'obligera à un moment donné de devoir oublier ponctuellement sa garde robe ! Vous remarquerez que j'ai juste indiqué "ponctuellement", on va rester sur une note et pensée positive !!! Comme si la grossesse n'aura qu'un impact minime sur notre corps !!!

Votre petit ventre s'arrondit tranquillement si c'est votre première grossesse, et un peu plus vite si vous avez déjà eu le bonheur d'avoir un p'tit bout. Réussir à trouver des vêtements sympas, confortables et pratiques n'est pas toujours simple !!! 

Je vous présente, la marque Pomkin qui a su concevoir une collection pour les futures et jeunes mamans qui allaitent. Les modèles sont fabriqués dans des matières douces, fluides et extensibles avec de couleurs et formes multiples. Tee-shirts que vous pourrez porter tout au long de votre grossesse et seront très pratiques pour un allaitement discret avec leurs brassières intérieures.

 

Tee-shirt 2 en 1

 

* Matières douces, fluides et extensibles

* Col V, encolure bénitier !

* Avec ou Sans manches, manches longues ou courtes !

* Ligne légèrement galbée ne marquant pas trop la taille

* 94 % de viscose - 6 % elasthanne

 

 

904-thickbox_default

907-thickbox_default

1038-thickbox_default

889-thickbox_default

892-thickbox_default

 

 

Pomkin - Mon Premier Doudou

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

https://www.monpremierdoudou-paris.fr

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Premier Doudou
  • A l'origine, maman d'une adolescente de 15 ans "Lylou" et qui redécouvre la maternité avec une petite "Princesse". Grossesse qui m' a fait découvrir tout univers de produits autour de BB. Résultat : création d'un troisième BB : Mon Premier Doudou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 343
Publicité