Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Premier Doudou
16 mars 2016

Décoration de Chambre d'enfants !!! Aujourd'hui Déco par Mathy by Bols !!!

On peut s'en rendre compte, que ce soit dans les magazines ou dans les émissions, la déco est vraiment un sujet totalement tendance !!! Et il y a un choix énorme pour créer un espace ou votre enfant se sentira "Bien" .... Pour ça de nombreuses possibilités se proposent à vous ...

Réussir une décoration doit avant tout commencer par cette question :

Quelle est la chambre qui ressemble à votre enfant ?

Parce que la chambre de votre enfant doit lui ressembler, il serait vraiment dommage d'offrir une chambre de type "Vert, Nature, Aventure" à une petite puce qui ne rêve que d'une chambre  "Rose, Château, Princesse" ....

 

Alors pour votre enfant !

c'est quoi son truc ?

Quelques pistes ???!!! 

 

Pour un Garçon : Aventure ? Voiture ? Espace ? Livre ? Nature ? Cow Boy ? Chevalier ?

 

Gl0fciPr4oAQr7hsP0bG_QAJfpVjchtcoTTAMFucpMc,uQZhOrw14h_aEtGNLvJFAIfhqCR1LOpqdWOkPfIfu9c,Cgzaf8RxvLn0hY2n-CAXw6g8YJ7cM3FZZHIn2 (1)

ARB BIBLIO SAM D - XF CHIFFONIER - XF BUREAU COLONNE - CHC P L

CAR LIT 90F - CAR TIM COF A

 

 

Pour une fille : Princesse ? Peluche ? Livre ? Nature ? Chic ? Mode ? 

 

VOL BAL 90B SO - VOL CHEVET L

CAR LIT 90F L

TEN LIT 90F - PA 90 BB - SO 90 F - TL 90 F MEL A

 

Eh oui, parce qu'il y a nos envies de maman et en face il y a nos enfants et ce qu'ils sont !!!

 

Ma grande de 16 ans n'a pas eu la chance plus jeune d'avoir un tel choix. Il fallait plutot fonctionner en mode "Fait maison" .... Avec ma p'tite puce qui est née en septembre 2014, je me voyais déjà créer une chambre "Princesse"; d'ailleurs sa chambre de bébé a été décorée en ce sens avec un thème en trois couleurs: Rose/Gris/Blanc ...

* Miroir ancien retapé et peint en gris argenté

* Lustre gris

* 1 Mur Rose et le reste en blanc ... 

* Meuble blanc ou gris .... 

 

 

Aujourd'hui, quand je vois son caractère et que je pense à sa chambre de petite fille, je pense Cabane, Aventure, Nature, Escalade ... 

oBgsKBp9dyb3mm_KYQxgJV9ADpqO6M1vhHRylkmRo0U,Dz_3C-jC3jJJfQBA8s54lkrLBN8yGo_uerdqCRVFQe4,-4Ibj-rtVBaVaQ2soMDgl3Dkaz69d37Hf0j5dXS6

 

 

Mathy By Bols - Mon Premier Doudou

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

https://www.monpremierdoudou-paris.fr


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Premier Doudou
  • A l'origine, maman d'une adolescente de 15 ans "Lylou" et qui redécouvre la maternité avec une petite "Princesse". Grossesse qui m' a fait découvrir tout univers de produits autour de BB. Résultat : création d'un troisième BB : Mon Premier Doudou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 342
Publicité