Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Premier Doudou
6 novembre 2016

France: présentation des Fêtes de Noël

Présentation des fêtes de Noël selon différents pays !

Aujourd'hui, la FRANCE !

 

La fête de Noël est restée une fête de famille, ce qui est plus difficile comme période pour les personnes seules ! Cette fête chrétienne a été adopté depuis par les non chrétiens.

Martyne Perrot, sociologue, souligne que « C'est une façon de sacraliser la famille. Fêter Noël en famille correspond à un besoin profond, lié à l'enfant. Car Noël est devenu très vite aussi la fête de l'enfant ; c’est autour d’eux à ce moment que la famille se réunit.»

Publié dans Vie de Famille

Suivre le lien ...... 

Blog - Mon Premier Doudou - Les fêtes de Noël en France

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

https://www.monpremierdoudou-paris.fr

 

Fotolia_96155803_Subscription_Monthly_M

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Premier Doudou
  • A l'origine, maman d'une adolescente de 15 ans "Lylou" et qui redécouvre la maternité avec une petite "Princesse". Grossesse qui m' a fait découvrir tout univers de produits autour de BB. Résultat : création d'un troisième BB : Mon Premier Doudou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 339
Publicité