Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Premier Doudou
24 août 2016

Pouvoir éviter une épisiotomie, ça vous intéresse?

 

Episiotomie !!!

Et si on vous proposait une autre solution pour éviter de subir une épisiotomie ???

Ca vous intéresse ?

Ce n'est bien sur pas garantie à 100% mais vous réduisez considérablement le risque de devoir en avoir une !!!!

..............

Découvez notre dernier article sur le sujet !!!

Mon-Premier-Doudou-presente-epi-no

 

Blog - Mon Premier Doudou - Vous connaissez la méthode Epi-no ? Cette méthode pourrait éviter l'Episiotomie

" Ce sont des ethnologues allemands qui, présents en 1972, se sont aperçus que les femmes se préparaient à accoucher en s'entraînant à expulser des callebasses de plus en plus grosses. Les voies génitales et les muscles assouplis, elles n'avaient pas de déchirure en mettant au monde leur enfant ", relate le médecin.

https://www.monpremierdoudou-paris.fr

Fotolia_79641382_Subscription_Monthly_XL

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Premier Doudou
  • A l'origine, maman d'une adolescente de 15 ans "Lylou" et qui redécouvre la maternité avec une petite "Princesse". Grossesse qui m' a fait découvrir tout univers de produits autour de BB. Résultat : création d'un troisième BB : Mon Premier Doudou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 339
Publicité