Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Premier Doudou
4 août 2016

Mon adolescente a passé sa première nuit en dehors de la maison!

Première nuit en dehors de la maison

 

Je me réveille ce matin avec un sentiment partagé ! Ce n'est pas la première fois que ma fille Lydivine ne dort pas à la maison. Elle a déjà dormi chez des amies. Cette fois-ci c'est différent ! Elle a passé la nuit avec des amis(es) à la belle étoile ! Mode camping organisé à regarder les étoiles filantes !!! Et ça, c'est pas pareil !

 

L'année prochaine, j'aurai 40 ans ! Ce chiffre qui me sentait loin il y a encore quelques années et arrivait tranquillement et le voilà bientôt qui me rattrape ! Je me souviens encore adolescente, quand je pensais que la vie était devant moi, que rien ne pouvait m'arriver, intouchable et immortelle ! Aujourd'hui, les choses n'ont pas vraiment changées à quelques détails près ! En regardant de plus près, j'ai encore la vie devant moi, encore plus de projets en tête, mais la chose qui aura changé c'est ce regard sur la vie qui est différent !!! Et non, je ne suis pas immortelle ! Maman de deux enfants (16 ans 1/2 et 2 ans) et en plein projet du troisième ! C'est quand même grace à ma petite dernière que je peux vivre ça plus tranquillement ! Parce ce qu'avoir une adolescente qui rentre au lycée l'année prochaine et qui sera en plus en internat, ça aurait pu être quand même compliqué à vivre ! Ce n'est pas un vrai départ mais ça en prend le chemin quand même !!!

J'ai hâte de retrouver mon adolescente aujourd'hui, savoir comment elle a vêcu cette première nuit ! Qu'elle me raconte ces histoires de cette nuit ! J'ai déjà eu un premier SMS, "Maman, on a fait une nuit blanche !" ... Ca promet ! (mais je lui fais une entière confiance - donc pas d'inquiètudes !!! (c'est déjà ça))

 

femme-40-ans

 

 

Soins et bien etre de maman : Mon Premier Doudou, produits et accessoires A la maison bébé

Retrouvez un large choix de produit de la catégorie Soins et bien etre de maman dans la boutique MonPremierDoudou, A la maison dédié au bien-être et l'éveil de votre bébé.

https://www.monpremierdoudou-paris.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Premier Doudou
  • A l'origine, maman d'une adolescente de 15 ans "Lylou" et qui redécouvre la maternité avec une petite "Princesse". Grossesse qui m' a fait découvrir tout univers de produits autour de BB. Résultat : création d'un troisième BB : Mon Premier Doudou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 339
Publicité