Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Premier Doudou
28 juillet 2016

Est ce que votre enfant joue avec les Pokemon Go?

Mon-Premier-Doudou-jeu-Pokemon-Go

Le jeu des Pokemon Go est arrivée en France, et plusieurs milliers de personnes ont déjà craqué !

De notre côté, c'est fait ! Mon cher et tendre chéri a embarqué sur ce jeu, suivi de ma fille de 16 ans ! Résultat réunion dans la cuisine pour des explications, conseils et échanges entre mes deux compères !!! Je les regarde faire et me suis promis une chose !

Je n'embarquerai pas sur ce jeu !!!! 

Et vous ? 

Vous en pensez quoi ? 

Est ce que vos enfants y jouent ?

 

Blog - Mon Premier Doudou - Ca y est le jeu des Pokémon Go est disponible en France!

Depuis quelques jours, vous avez certainement croisé des personnes de tout âge dans les rues se déplaçant avec leurs portables dans les mains faisant des gestes répétitifs assez étranges ? C'est ça ! c'est un joueur de Pokemon Go en plein jeu ! Mais vous, en tant que parent, peut-être n'êtes vous pas rassurée pour autant !

https://www.monpremierdoudou-paris.fr

 

Pokémon Go : faut-il l'interdire à ses enfants ?

Vous repensez avec nostalgie à l'époque où votre enfant était cloîtré entre les quatre murs de sa chambre pour jouer aux jeux vidéos. Désormais, avec Pokémon Go, la Terre entière devient un terrain de récréation : il suffit juste d'avoir un portable et une connexion pour jouer.

http://madame.lefigaro.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Premier Doudou
  • A l'origine, maman d'une adolescente de 15 ans "Lylou" et qui redécouvre la maternité avec une petite "Princesse". Grossesse qui m' a fait découvrir tout univers de produits autour de BB. Résultat : création d'un troisième BB : Mon Premier Doudou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 338
Publicité